Conditions pour les réservations

Conditions de livraison selon l'association de l'industrie ABC

1 / Les obligations du client
* Le client doit, à ses frais et risques, prendre en charge tous les permis (municipaux) requis.
 * Le client fournit un parking gratuit, spacieux (et sécurisé) à proximité, afin que l'artiste puisse charger et décharger efficacement et qu'il puisse laisser sa voiture (dans laquelle les matériaux peuvent) se tenir (en toute sécurité) pendant sa performance.
 * Le client fournit un vestiaire verrouillable / zone de lavage, où l'artiste peut quitter sa propriété sans aucune objection.
* Le client est responsable d'un nombre raisonnable de boissons gratuites de nature simple à la discrétion de l'artiste.

2 / Technique
Le cas échéant, une fiche technique distincte sera établie, indiquant quelles exigences techniques doivent satisfaire l'espace dans lequel le service est fourni. Même sans fiche technique, le client s'assure qu'il est conscient des exigences auxquelles la pièce doit satisfaire et qu'il est satisfait.

 3 / Annulation
* Les parties doivent informer l'autre partie de toute annulation par lettre recommandée.
 * L'annulation du service par le client ne peut avoir lieu sans frais jusqu'à 30 jours ouvrables avant la date de service.
* En cas d'annulation du service par le client de 30 jours ouvrables à 15 jours ouvrables avant la date de service, le client devra 50% de la redevance à l'artiste.
* En cas d'annulation du service par le client de 15 jours ouvrables à 5 jours ouvrables avant la date de service, le client devra 75% de la redevance à l'artiste.
* En cas d'annulation du service par le client dans les 5 jours ouvrables avant la date de service, le client devra la totalité des frais à l'artiste.
* En cas d'annulation par l'artiste, le client ne devra rien payer. L'annulation par l'artiste n'engage pas la responsabilité de tout dommage que l'autre partie subit en conséquence, à moins que les parties n'en aient expressément convenu autrement par écrit.

 4 / Force majeure
* L'artiste n'est pas obligé de remplir ses obligations en cas de force majeure tel que mentionné à l'article 6:75 BW. Dans ce cas, le client ne doit rien.
* Force majeure est dans tous les cas en cas de maladie de l'artiste, mais aussi si les circonstances (prévues ou imprévues) ne peuvent plus raisonnablement exiger de l'artiste de remplir ses obligations (plus loin). C'est le cas, par exemple, en cas de maladie du personnel déployé, de problèmes de transport ou de toute autre circonstance sur laquelle l'artiste ne peut exercer d'influence, mais à cause de laquelle il est incapable de remplir ses obligations contractuelles.
 * En cas de force majeure, ce sera communiqué à l'autre partie par écrit dès que possible, le cas échéant avec la présentation de pièces justificatives.

5 / Conditions météorologiques
* Dans le cas d'une performance extérieure (partielle), les conditions météorologiques telles que la pluie, la neige, le vent ou un sol humide peuvent empêcher la livraison du service ou d'une partie du service. Ces circonstances sont à la charge et aux risques du client et ne libèrent pas le client de l'obligation de paiement convenue.
* Les conséquences de ne pas souscrire ou d'une couverture insuffisante sur une assurance événement sont à tout moment pour le compte et le risque du client.

6 / Protection de la propriété intellectuelle
* Tous les droits sur / à partir du service à livrer appartiennent à l'artiste dans la mesure où ceux-ci n'appartiennent pas déjà à des tiers.
* Sans le consentement écrit exprès de l'artiste, du client et de son public, il est interdit de faire des enregistrements du service convenu (appelé), quel que soit le nom et quelle que soit sa nature. L'artiste demande au client de le superviser et, dans la mesure du possible, le client doit également imposer cette interdiction à ses visiteurs.
* Sans le consentement écrit exprès de l'artiste, le client n'est pas autorisé à reproduire (ou transférer des images ou des impressions) le service convenu ou à le rendre publiquement disponible ou à l'exploiter sous peine d'une amende de 10 000 EUR par violation.

7 / Indemnité et responsabilité
* L'artiste n'est pas responsable des dommages commerciaux, indirects ou consécutifs subis par l'autre partie ou des tiers. Le client indemnise l'artiste sans réserve et sans réserve de telles revendications par des tiers, quel que soit le nom et de quelque nature que ce soit, qui concernent ce contrat et son exécution.
* Si et dans la mesure où le client et / ou ses proches blessent le public et / ou les invités de l'acheteur à l'artiste et / ou ses matériaux, le client est, sans exception, entièrement responsable.
* L'Artiste n'est pas responsable des dommages que le client prétend subir en raison de changements dans les modalités d'exécution du service et / ou du fait que l'artiste ne l'a pas (personnellement) exécuté.
* Toute (responsabilité pour) des dommages doit être signalé à l'autre partie par écrit dans les 5 jours de la date du service, en indiquant les raisons. L'autre partie veillera à ce que cette réponse soit apportée dans un délai raisonnable dans un délai raisonnable.
* La responsabilité de l'artiste est à tout moment limitée à un maximum de 2x ses honoraires comme convenu pour le service en question, sauf si l'artiste a souscrit une assurance responsabilité professionnelle, auquel cas la responsabilité est toujours limitée au montant qui est l'assureur sera payé en vertu de ce contrat.

8 / Litiges
Tout litige découlant du présent contrat sera soumis au (plus proche) juge du lieu de résidence de l'artiste, à moins que des dispositions légales impératives s'y opposent.
La loi néerlandaise s'applique à cet accord. © ABC, 2008. Version 08.10.16
Ces conditions générales de livraison ont été déposées auprès de la Chambre de Commerce d'Eindhoven sous le numéro 17115267